Nintendo Galaxy Index du Forum
Nintendo Galaxy
Ce forum est un forum traitant des jeux vidéos en général, mais en particulier Pokémon !

Nintendo Galaxy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: News Event's ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Galaxy Index du Forum -> Jeux videos -> Pokémon -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr_patator
Membre Galactique
Membre Galactique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Nintendo Points: 1 188
Fragments d'Etoile: 3
Super Etoiles: 0
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: News Event's Répondre en citant

Eh oui je vais faire les news des event's qui sont distribuer si quelqu'un pourrais m'aider a ma tache !

Déja je vais bientôt mettre les news de pleins d'event's

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichuman
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nintendo Points: 866
Fragments d'Etoile: 10
Super Etoiles: 1
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 14:29 (2009)    Sujet du message: News Event's Répondre en citant

Il y a des Events qui seront distribués  !
Ce sont Goinfrex,rcheomire...

Mr_patator
Membre Galactique
Membre Galactique

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: News Event's Répondre en citant

euhh ouais mais bon tu peux me dire où ?^^'

Mr_patator
Membre Galactique
Membre Galactique

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 18:20 (2010)    Sujet du message: News Event's Répondre en citant

Enfin disponible en Wi-Fi !

Souvenez-vous, dans une news précédente, on vous annonçait un évènement local via PokéWalker pour Pokémon Coeur d'Or et Âme d'Argent. Un nouveau cours allait être accessible : Le Champ Path (US). Six Pokémon, tous avec une attaque spéciale pouvaient être débloqués. Et bien que les possesseurs des versions Japonaises plus le PokéWalker se réjouissent : l'évènement est de retour, et cette fois-ci en Wi-Fi !!

La date a été annoncée, cela durera deux semaines, du 13 au 27 Janvier 2010. Quel est l'interêt d'obtenir ces 6 Pokémon exclusifs à cet évènement ? Tout simplement qu'ils possèdent une attaque exclusive dans leur moveset. Exclusive dans le sens où le Pokémon ne l'apprend pas d'habitude, ou bien exclusive car il n'y a pas besoin de Move Tutor ou de reproduction pour que le Pokémon ait l'attaque, il la possède déjà dans son move.

Les six Pokémon sont au niveau 5 et de genre mâle ( asséxué pour Archeomire et Terhal bien évidemment ). Ca fait de beaux bébés à entrainer stratégiquement ( je pense notamment à un Ronflex possédant Destruction par exemple ... ). On peut enfin profiter de cet Event, soyez prêt dès le 13 Janvier !

Rappel des 6 Pokémon et leur attaque exclusive :

Hypotrempe avec Ocroupi
Magicarpe avec Rebond
Skelenox avec Possessif
Terhal avec Psykoud'boul
Archéomire avec Distorsion
Goinfrex avec Destruction

Alors que nos amis américains découvrent progressivement la date de la sortie du jeu évènement : Pokémon Coeur d'Or et Ame d'Argent, un autre évènement (mais c'est pas un jeu, cette fois) leur parvient, pour la sortie du DVD de Pokémon 12 : Arceus et le joyau de la vie (prononcé [arkéuse...]) :

La distribution de Pikachu coloured Pichu pour débloquer Spiky-eared Pichu.

A présent très célèbre, il va pouvoir commencer son tour du monde parmi les Pokéfans.

Une fois l'event dans Pokémon Diamant/Perle/Platine, il faut l'échanger dans Pokémon CO/AA et allez dans le bois aux chênes, près de l'hôtel de Célébi et c'est là que ça devient intéressant ! Spiky-eared apparait pour devenir votre ami et faire partie de votre équipe ! Pas de date encore annoncé.

DarthPingoleon

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nintendo Points: 22
Fragments d'Etoile: 0
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 10:12 (2010)    Sujet du message: News Event's Répondre en citant

Celebi sera distribué du 10 Juillet au 30 Septembre 2010 dans tous les cinémas japonais qui diffusent le nouveau film Pokémon. (Le Maître de l'illusion...)

Mais ce n'est pas tout ! Une autre distribution (Toujours au japon) aura lieu prochainement. On en parlait il y a quelques mois, les 3 félins légendaires seront téléchargeable du 18 Juin 2010 au 31 Août 2010.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: News Event's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Galaxy Index du Forum -> Jeux videos -> Pokémon -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006